Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–16:00
- Mardi 09:00–16:00
- Mercredi 09:00–16:00
- Jeudi 09:00–16:00
- Vendredi 09:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ambassade Ambassade d'Arabie Saoudite qui se situe au 92 Rue de Courcelles, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le choix du peuple, noble par ses origines Et le berceau du message, l'aube de l'espoir De ma vie, aucun pays n'a donné naissance À des gens comme toi, un exemple pour chaque exemple Mon Arabie Saoudite, tu es notre passion Que Dieu te protège, que mes yeux se sacrifient pour toi"
Posté le 10/10/2025 à 13:16"Je les ai appelé mille fois, aucune réponse"
Posté le 08/10/2025 à 11:25"Hello bizarre quand je vois les commentaires, nous avons contacter l'ambassade pour faire une demande de partenariat avec le Fondation Ben Salmane nous avons été bien reçu nous attendons juste le retour. J'espère que le Prince Ben Salman pourra devenir le parrain des étudiants de France et Européen pour une meilleure transition écologique."
Posté le 18/09/2025 à 13:49"Ils n'ont pas assisté"
Posté le 20/08/2025 à 07:49"Je n'ai même pas le bon numéro"
Posté le 25/07/2025 à 10:15"Personnes incapables de gérer les gens chez eux, qu'en est-il des intérêts de l #Arabie_Saoudite en #France. #Personae_Non_Gratae"
Posté le 23/07/2025 à 15:59"Très coopératif, merci"
Posté le 23/07/2025 à 14:54"Malheureusement, mes bagages ont été volés par une connaissance à Paris. J'ai appelé l'ambassade pour me prévenir et me soutenir, mais l'employé m'a répondu froidement que je signalerais l'affaire à la police et que je suivrais l'affaire moi-même, et que l'ambassade n'y était pour rien. J'ai effectivement signalé l'incident à la police, qui a ouvert une plainte, mais ils ne m'ont pas restitué mes droits, car j'avais signalé l'incident seul, sans l'aide de notre ambassade."
Posté le 18/07/2025 à 09:46"Très mauvaise expérience. J’ai contacté cet établissement par téléphone pour poser une simple question, mais la personne au bout du fil n’a apporté aucune solution, ni même essayé de comprendre ma demande. Pire encore, elle m’a raccroché au nez sans explication. Ce manque total de professionnalisme et de respect est inadmissible."
Posté le 11/07/2025 à 13:06"Quartier d'Al Ain"
Posté le 09/07/2025 à 20:11Entreprises à proximité